La médiathèque de Colpo en collaboration avec l'Association grégamiste "Chercheurs d'Images" organise une exposition de photographies - Regards de voyageurs 2025
Du 03 Juin au 11 Juillet 2026
Thème : Quelque part en Europe !
L'exposition Quelque part en Europe est extraite de la sélection de séries individuelles sur le thème du voyage présentées par les adhérents au festival Regards de voyageurs en octobre 2025. Ces photographies vous invitent à prendre le large, elles vous feront voyager, réfléchir et rêver.
L'expo : Quelque part en Europe !
les bagages sont enregistrés, vous êtes prêts au décollage avec Hélène et Christian et les autres ? Quelle destination ? Peu importe ! Une randonnée sur les chemins côtiers de Jersey ou des balades dans les villages de Sicile à l'ombre de l'Etna, cela vos tente ? Sinon, vous serez peut-être attirés par les arbres dans la ville, les pavés de Funchal à Madère ou l'architecture originale de Barcelone, dans les pas de Gaudi.
Bon voyage en leur compagnie
Tout le programme est consultable sur chercheursdimages.com
Photographes exposants :
Georges HERVÉ : Portugal, Madère, les pavés de Funchal
Marie-Hélène LAUNAY : Escapade à Jersey
Aurélie LE JÉLOUX : Espagne, Barcelone, sur les traces de l'architecture Gaudi
Christian LE MAIGNAN : Villes européennes, Comme un arbre dans la ville
Hélène MALARD : Entre ici et là-bas
Martine SIMON : Italie, Sicile, Bleu
Dernière mise à jour : 08/06/2026
